menu

  • LEITORES
  • sábado, 19 de junho de 2010

    Face à la violence domestique


    Traduction: Jean Emmanuel Nunes

    Paris / France





    Lundi 23 Mars 2009 Aller aux commentaires Poster un commentaire Face à la violence domestique est une prière insistante à la maison.

    Une des difficultés, les relations familiales devrait être, avant tout, éthique. En outre, nous voyons en eux une profonde détérioration et la déstabilisation d'une tache complexe moral que nous prenons soin d'examiner. Dans l'ancienne famille élargie, sans doute, était un couple de la coexistence entre ses membres, mais il n'est pas de discuter de sa qualité.

    Dans le contexte actuel de regroupement familial, en revanche, malgré les difficultés mineures, est un plus petit espace. Volatile technologie est responsable, presque directement sur le colis, par conséquent, occuper les espaces sont importants pour aider à la télévision, écouter de la musique, surfer sur Internet, et ainsi de suite.

    Face à cela, nous sommes invités à confirmer l'institut de la famille religieuse a besoin de soutien pour atteindre leur équilibre moral. Récemment, la presse a rapporté les faits suivants: un couple de San Pablo, a tué ses parents avec l'aide de l'amour, un partenaire d'un bébé jeté dans une voiture et un couple d'une fille a jeté par la fenêtre de la propriété. En eux, de ne pas ignorer les facteurs de motivation pour des crimes tels que l'usage de drogues, les passions non contrôlées, en soulignant infanto-juvénile, et d'autres financiers pris en compte les ambitions de troubles mentaux et émotionnels peuvent soustraire, temporairement, la capacité de la raison et l'équilibre .

    La violence de l'homme civilisé a ses racines profondes et solides dans la jungle. L'homme a ses actes brutaux: subjuguer, humilier, torturer et tuer. Le pragmatisme des sociétés contemporaines, conditionné à l'homme, c'est-à-dire que le moral du changement. La même personne qui est en fin de compte à froid sur les images des autels, des magnifiques temples, est retourné à son poste de commandement de l'ordre de torturer canibalescas. L'homme vit hanté par la peur, qu'il étonne vicieux ennemis, une fois soumis à des contingences de la vie moderne, d'insécurité et d'incertitude, se traduit par de graves troubles de l'esprit, par l'angoisse du solvant individualité.

    Beaucoup de familles viennent de vivre et beaucoup d'agressivité, influencée par la violence, à maintes reprises, est lié par les médias, les films documentaires, par le gros du savon et de l'auditorium de programmes (de plus en plus sombre les valeurs éthiques). Certains membres de la famille traitée, subliminale, que l'information, et dans la vie quotidienne, en particulier, a réagi violemment à des revers dans la vie ou devant les échecs ont eu lieu. La brutalité de famille s'est évanoui considérablement, la voie de Dieu. Il ya ceux qui condamnent la violence des autres, en revanche, sur la journée à l'autre, au lieu d'agir dans un cadre paisible et fraternelle, sont comme des androïdes, de retour avec la même monnaie agressif subi. Il ya ceux qui disent que les couples un amour mutuel et de vivre, pas comme s'il y avait un malentendu entre eux, sont extrêmement hostiles l'un à l'autre. Il ya ceux qui voient le conjoint d'un véritable test de la patience dans le cadre de leur "sainte" n'est pas "contre". En outre, lorsque l'affaire sont les enfants, il ya des parents qui disent qu'ils adorent tous les esprits comme immatures, ce qui donne beaucoup de travail, pas rare, n'aime pas.

    La vie de famille, dans ces conditions, devient un véritable supplice. En effet, si nous acceptons aujourd'hui, comme elles le sont, nous devons les accepter, demain, parce que les lois de la vie exige, comme Jésus l'a enseigné, nous comprenons avec nos frères dans la coexistence douloureuse ", alors que nous sommes sur la route avec eux." Courant de fuite des droits à payer plus tard avec intérêts. Les enfants sont le travail acharné de nos propres enfants, dans les vies antérieures, que la Divine Providence, il est maintenant l'occasion de se joindre à eux par des liens de consanguinité, nous donnant l'occasion merveilleuse de sauvetage, services de réparation et difficile de l'éducation . Nous devons enseigner la tolérance pure, la plupart des non-négligeable d'énergie lors du processus de l'éducation est nécessaire pour reconnaître la diversité des tendances et les malheurs de la colère. "La maison n'a pas été fait pour la contemplation égoïste de l'espèce, toutefois, si le sanctuaire où parfois exigé la cession et de sacrifice de toute une existence." Pour toutes ces raisons, nous avons besoin d'apprendre à servir et à pardonner; assister et aider les jeunes entre les murs de la maison, le maintien d'un équilibre des cœurs que nous sommes associés à l'existence et "si nous livrons dans la lutte contre la baisse, cependant, d'apprécier les merveilles qui sont obtenues à partir de petits sacrifices dans la maison avec les bases thérapeutiques de l'amour. "

    Beaucoup craignent la violence. Stand de hauts murs avec du fil électrique autour de leur maison, en essayant de prévenir (la violence) les soins pour eux. Location de sécurité pour protéger leurs entreprises et de leurs foyers. Installée des équipements sophistiqués pour avertir de l'arrivée de potentiels usurpateurs de leurs biens. Mais il existe un autre type de violence que nous ne sommes pas les soins et il est bien établi que, dans chacun de nous. Intimate violence, de la nourriture tous les jours, ce qui lui est vorace animal, est l'acte de l'indifférence que l'on choisit de poignarder l'autre dans l'établissement de relations familiales incombe à la macabre épris interrogatoires. Ce sont les époux qui, entre eux, d'accord avec le muet comme un symbole du malaise dans lequel ils vivent côte à côte, comme des épouses, sans rémission.

    La violence de l'extérieur peut atteindre, et de nous blesser, même jusqu'à ce qu'il s'est écrasé, plus profondément, la violence du cœur (en interne), le silence, certaines personnes appliquent tous les jours, leur relation est beaucoup plus pernicieux et destructeur. La paix du monde commence au plafond dans notre port. "Si vous n'avez pas à apprendre à vivre en paix, dans les quatre murs, comme prévu, l'harmonie des nations?" Spiritualism explique que "l'objet d'une famille, mai sympathie esprits, liés par des relations antérieures, qui sont exprimées par un affection réciproque sur la vie terrestre. En outre, il peut également arriver à être totalement étrangers l'un à l'autre tels des esprits, si antipathies entre les paragraphes également plus tôt, résultant de la terre pour un antagonisme mutuel, il ya aussi des éléments de preuve. "

    Le ministère a entrepris l'ajustement de leurs parents, comme pour se réveiller et de comprendre la logique sont appelés par la sagesse de la vie et le renouvellement d'apaisement. Présenté à la réincarnation des incitations internes des phénomènes sociaux n'est pas seulement la relation des parents envers leurs enfants l'importance d'assumer un plus, aussi, qui est vérifiée par les enfants pour les parents. "Les parents ne peuvent pas pénétrer, l'intrigue immédiatement aux principes de la destinée karmique qui permettront aux enfants dans l'avenir et les enfants sont incapables de comprendre, tout à coup, l'enchevêtrement des circonstances dans lesquelles ils plonger leurs parents dans le passé, afin qu'ils puissent retourner à la renaissance spirituelle sur le plan physique. "Nous devons toujours être vigilants et sans relâche, à la recherche d'un dialogue franc avec les enfants, en particulier, de l'amour entre eux, indépendamment de la manière dont ils sont dans l'échelle de l'évolution. Coïncidence ou non, les jeunes sont plus agressifs peu aimé par les parents, ils se sentent déplacées dans le groupe ou la famille sont considérés comme peu attrayant, etc ... Pour ces raisons et bien d'autres, doit passer la sécurité aux enfants à travers l'affection et le affection constante. En fin de compte, chaque être humain a besoin d'être aimé, aimé, même en étant conscient de ses lacunes, les difficultés et de leurs différences réelles. Dans les premières années de la vie des enfants [plus de la période infantile à l'adolescence], c'est que nous pouvons exercer une saine influence de l'amélioration de leur moral, par le biais de bons conseils et, surtout, la bonne exemples que nous proposons. Dans des situations extrêmes, il ya des parents qui n'ont pas d'affection pour les enfants et l'application de la fourniture d'animaux (par exemple, des oiseaux et mammifères) comme ils le font même pas hésité à les abandonner ou de subir le même sort dès le plus jeune âge. D'autres, en revanche, faire de véritables idoles des enfants, en les plaçant au-dessus de tout et de tous, y compris Dieu.

    Le juge a exalté les qualités de posséder, de refuser d'admettre qu'elles sont en mesure de toute action moins dignes. Par conséquent, il a toujours trouvé une façon de justifier les erreurs, les, comme les victimes innocentes "du mal dans le monde. Nous sommes confrontés, dans tous les départements de la famille humaine, les occurrences d'aversion innée. Pères et fils, frères et parents, et non pas rare, de repousser, de les premiers contacts. "Il ya des parents dans le développement de leurs propres antipathies rebentos, puisque ces rebentos survenir à la maison, et il est inimizan des enfants avec leurs parents le plus rapidement conquis le domaine mental, dans les travaux de l'incarnation. Ancrée dans le labyrinthe de stock moins heureux, bien sûr, le problème des réactions négatives, de la culpabilité, le remords, inhibitions, de la vengeance et de nombreux autres sont présents à la table familiale, où l'accumulation de la haine du passé restera dans l'externalisation par le biais de événements énumérés dans la pathologie de l'esprit. "La famille, pour des religions et des sociétés, est indissoluble. Le temps, le maintien de ces familles a été seulement de maintenir les apparences du respect et de bonheur. Aujourd'hui, les familles sont considérées par l'excrétion futilités.

    Ce qui est idéal? Est-ce que la famille de "porte-portraits ou de la famille qui est dissoute dans le premier" tempête moral "? Il andalousie Center Espirito écartement des services de soutien à la famille aujourd'hui, mais pas dans l'isolement. Centre d'Espirito devrait intégrer leurs activités avec d'autres institutions, à la fois religieuse et sociale, à la recherche de la meilleure qualité de service de l'individuelle et collective, bien sûr, sans perdre son identité de doctrine, la recherche de plus d'une morale de rachat, qui doit atteindre espace de vie de famille. Le culte de l'Evangile est un moyen de rapprocher la famille autour d'un objectif commun. Communion, tout cela est parler, d'échanger des idées, parler de vos problèmes, de discuter de leurs activités en fonction des sentiments de Jésus, représente la plus efficace pour stimuler la réduction du lien affectif, de transformer le port d'attache de sécurité et de paix avec la garantie de l'équilibre et la joie de tous. " Qui est l'étude de l'Evangile, et s'attache à la pratique de ses préceptes, est instrumentalisée pour une meilleure vie de famille dans les temps troublés que nous vivons, logique et rationnel de trouver des concepts pour la compréhension de la vie dans une conscience Evangelica. Les chrétiens doivent armer l'esprit de sagesse et d'amour, de la lutte qui a été déclenchée dans les scènes nationales, en général, a suscité de l'harmonie et le pardon dans une situation chaotique et troublant la vie moderne, alors, "quand la famille ora, Jésus est à la maison. "

    Il est vrai - qui cultive l'Évangile à la maison, la maison fait un temps de Christ. "Ensuite, il est essentiel de mettre en pratique les enseignements de Jésus dans la maison, contribuant ainsi à la parcelle de terrain de la douceur du Pacifique. L'homme moderne n'est même pas remarqué que seule l'expérience de l'Evangile peut jeter les bases de l'harmonie, de fraternité et d'être efficace pour réduire les antidotes à la violence, reste encore la maison du nid et des égouts sur la société. Par conséquent, même dans une atmosphère conturbado, où il n'ya pas de regroupement apparent des spiritueux raffinés, au moment d'établir la présence de Jésus dans ce foyer, qui produit "(...) des signes de paix, et ceux déjà expérimentés par la répulsion l'adaptation de l'intérieur découvrir l'identification des symptômes, la nécessité de l'assistance mutuelle ". La peine prononcée est un centre de haute-puissance des émissions électromagnétiques. Par conséquent, il est d'une importance cruciale dans la défense de l'individu l'esprit et la demeure spirituelle. Les parents qui ont l'habitude de la prière doit insister pour le transfert de ce précieux élément de l'équilibre psychologique et de protection pour les enfants, car nous avons besoin que les réactions de la mère Divine vibrational psyché pour maintenir notre sincère créé par la prière et le silence, la plupart prononcée et lorsque le bien-estimé dans la famille, à l'ombre en tournant tout le bien-être et le bonheur de tous.

    Jorge Hessen
    E-Mail: jorgehessen@gmail.com
    Site: http://jorgehessen.net